Séances & Consultations à Plan de Cuques / RDV au 06 50 99 25 87
Enfant totalement à part, hypersensible, empathique et surdouée, j'ai compris ma différence en grandissant et en étant confrontée à la maladie, en observant attentivement les réaction de mon corps et en pratiquant l'auto guérison. Le pouvoir de l'intention associé à la puissance vibratoire et énergétique.
J'ai rencontré de nombreux guérisseurs et autres intervenants et magnétiseurs qui ont tous été formels, ils avaient du mal à agir sur mon corps et sur mon esprit car mon énergie dépassait la leur. Associé à la clairvoyance qui s'est développée sur cet esprit instinctif de louve, je suis devenue peu à peu une sorte de sorcière des temps modernes, guide et éclaireuse d'âmes en souffrance, à la recherche de sens et d'apaisement.
J'ai énormément travaillé la dualité corps et esprit en explorant toutes les couches corporelles et spirituelles, et je me suis rendu compte sur les 15 dernières années que mes dons s'étaient décuplés en faisant face à la souffrance, me transformant à la fois en phénix et en fakir, capable de surpasser un seuil de douleur jugé intolérable au niveau médical.
Je puis dissocier les deux niveaux d'intervention et la clairvoyance et le magnétisme, ou les associer, selon le cas et le profil qui se présente à moi, en fonction du type de souffrance ou de demande.
La puissance de mon esprit, aiguisé comme une épée de Tolède n'a d'égal que le pouvoir de mes mains, de mon intention de soulager, aider, apaiser et guider vers un mieux être corporel et spirituel.
J'ai la capacité de voir, de sentir, de savoir et d'apaiser et je peux utiliser l'un ou l'autre de mes dons et aptitudes sur de nombreuses formes de souffrance, de mal être et de douleurs. On ne guérit pas à proprement parler, on soulage, on apaise, on règle, on rééquilibre et on ré harmonise en cas de dysfonctionnements entre corps et esprit.
Transmission d'énergie, apaisement, dynamisation, régulation dans l'intention et la volonté active d'aider et d'accompagner vers un état de mieux être, le magnétisme est une méthode naturelle qui par imposition des mains retire les énergies usées pour ensuite rétablir l’harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.On peut également dire que c'est une transmission d'énergie d'un individu à un autre.
Le principe de base du magnétisme
Le principe du magnétisme est simple, le magnétiseur, c’est-à-dire la personne capable d’utiliser un fluide magnétique, fait passer ce fluide à une personne dévitalisée, par le biais d’imposition de main. Il convient toutefois de noter que cette imposition de main ne garantit pas une guérison immédiate. En effet, le magnétiseur ne fait qu’insuffler une énergie nouvelle à la personne qu’il traite. Il appartient à celui-ci d’utiliser cette énergie pour se guérir.
Comment procède un magnétiseur ?
Le magnétisme n’est autre que l’art de transmettre des fluides magnétiques pour aider une personne dévitalisée à soigner ses troubles. Le magnétisme permet de rééquilibrer le système nerveux, de calmer les douleurs et de booster les chakras, mais en aucun cas, il ne peut remplacer le traitement préconisé par un médecin.
LES MAINS DU CŒUR
« Dis grand-mère, comment soulager une douleur ? »
« Avec nos mains, chérie. »
« Avec les mains mamie ? »
« Oui.
Nos mains sont les antennes de notre âme.
Lorsque tu les mets en mouvement en tressant, en cuisinant, en peignant, en jouant ou en les enfonçant dans la terre, tu envoies de l’énergie de soin à la partie la plus profonde de toi.
Ton âme s'illumine parce que tu prends alors conscience de son importance.
Ainsi, les signes de douleur n’ont plus de raison d'être. »
« Les mains sont-elles vraiment si importantes ? "
« Oui, ma fille.
Observe les bébés : ils explorent le monde grâce au toucher au travers de leurs petites mains.
Vois les mains des anciens, ils te raconteront plus sur leur vie que n'importe quelle autre partie de leur corps.
Il est dit que : « Tout ce qui est fait avec la main, est fait avec cœur. »
Les mains et le cœur sont connectés.
Les masseurs le savent bien : quand ils touchent le corps de quelqu'un d'autre avec leurs mains, ils créent une connexion profonde.
C’est précisément à partir de cette connexion que la guérison arrive. »
« Mes mains mamie... combien de temps ne les ai-je pas utilisées comme ça ! »
« Mets-les en mouvement, mon amour, commence à créer avec elles et tout en toi se mettra en mouvement.
Prends conscience de ce que tu souhaites produire avec cette douleur, qu’elle révélera ta capacité à en faire ton plus beau chef-d'œuvre.
La douleur disparaîtra, parce que tu auras su transformer son essence. »
Auteur : Elena Bernabè (Italie )